Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe d 'Angélique
22 septembre 2011

Ayant fait le choix cette année de tenter une

Ayant fait le choix cette année de tenter une autre expérience avec fotocity, je ne mettrai que très rarement des commentaires sur ce blog!

Voici toutefois les différentes productions en arts plastiques pour ce mois de septembre:


092091

071



088090076070

Rendez-vous le mois prochain, je vais aussi essayer de mettre la liste des jeux mathématiques proposés.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ton aide ! C'est bon, c'est fait, depuis moins d'une semaine !!! Et ça s'est très bien passé, un peu grâce à toi et à tes bonnes idées :-).<br /> Sinon, pour les jeux math, je suis toujours intéressée. Eh bien oui, je bosse encore, même après l'inspection et même après 16h30. Dingue, non ?
A
bonne chance pour ton inspection tu me diras quand c'est , si tu as besoin j'ai des fiches de prep sur jeux math mais il faut que tu m'envoies par mail<br /> bises et bonne rentree
D
Des jeux mathématiques, des jeux mathématiques !!! Mais non, je ne veux pas te forcer à bosser. Après tout, il faut que je trouve aussi des idées toute seule.<br /> Sinon, pour moi, inspection en vue. Glarg.
A
en lisant ton commentaire je suis tentée de remplir le blog rien que pour avoir encore la chance de t'avoir comme lectrice! je vais tenter d'y mettre plus de choses, rien que pour toi!j'ai passé une très bonne rentrée et toi?
D
Quel dommage ! Qu'est-ce que c'est, au juste, fotocity ? De simples photos ou du texte aussi ? C'est que j'aime bien ta prose, moi. Ouiiiiin ! Allez, je reviendrai quand même faire des petits tours sur ton blog. A part ça, j'espère que tu as eu une bonne rentrée. A bientôt !
Publicité
la classe d 'Angélique
Albums Photos
la classe d 'Angélique
Publicité